ACCUEIL

OFFRE

SOUSCRIRE

CONTACTEZ-NOUS

STOP FRANCHISE AUTO - Votre assurance auto sans franchise Votre assurance auto sans franchise - professionnels ou particuliers Souscrire Contactez-nous STOP FRANCHISE AUTO - Votre assurance auto sans franchise

Actualités

Stop Franchise Auto au Salon de l’auto du Havre

Du 14 au 17 mai 2015

Souscrire

Foire aux Questions


Pour 52€ par an par véhicule, vous avez la garantie de ne plus payer de franchise auto ou de la réduire de 500€ si celle-ci dépasse ce montant. Rendez-vous en page « Souscrire » pour en savoir plus…

Votre assurance commence lorsque le contrat est signé par les deux parties, à la date d’effet figurant sur les conditions particulières. Il n’y a pas de jour, semaine ou mois de carence.

Particuliers et professionnels peuvent en bénéficier. Le tarif est le même quel que soit le type de véhicule. Les jeunes permis sont éligibles à cette solution d’assurance.

STOP FRANCHISE AUTO  est destiné aux assurés de la métropole (Corse incluse). Vous êtes couverts en France, dans l'Union Européenne ainsi que dans les pays suivants : Andorre, Gibraltar, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Saint-Siège, Suisse (voir les dispositions "validité territoriale" spécifiques à l'Assistance).

Tous les 4 roues de moins de 3,5 tonnes : voitures, utilitaires, ainsi que les camping-cars et les voitures sans permis.

Bien entendu. Sachez d’ailleurs que les assurés de ce contrat, personnes physiques, dont la carte grise est à leur nom, bénéficient d’un stage de récupération de points dit « volontaire » offert. Vous pouvez vous reporter à l’article 10 des conditions générales pour en connaître les modalités.

Nous sommes une société française. Votre interlocuteur est donc basé en France métropolitaine et lors de votre adhésion vous recevez avec votre contrat nos coordonnées précises. Là encore, il n’y a pas une plateforme téléphonique mais un Conseiller à votre disposition.

A aucun moment. Ce service est accessible pour tous.

Non.

La garantie est limitée à 500 euro par sinistre et à 1 000 euro par période de 12 mois.

Oui. Notamment ne sont pas garantis les dommages n’ayant pas donné lieu à une indemnisation de la part de l’assureur du véhicule ayant subi les dommages. Les conditions générales du contrat sont disponibles sur la page « Souscrire » pour connaître le détail.

Le remboursement de la franchise restant définitivement à votre charge est couvert suite à :

 - l’incendie, l’explosition et la chute directe de la foudre,

 - le vol et le vandalisme,

 - le choc contre un corps fixe ou mobile, extérieur au véhicule,

 - la tempête, la grêle, le poids de la neige,

 - le bris de glace,

 - le versement du véhicule,

 - les dommages liés à une collision avec un animal sauvage,

Dans la mesure où ces événements ont donné lieu à l’indemnisation de la part de l’assureur du véhicule ayant subi les dommages et après exercice des voies de recours par ce dernier, la garantie intervenant à titre subsidiaire.

Souscrire